Musique

À Châteauroux, balade dans les coulisses du Tour Vibration

25 septembre 2018 à 17h45 Par Osain Vichi
Ce lundi, Place Voltaire à Châteauroux
Crédit photo : Vibration

Ce mardi, les balances, derniers tests des artistes invités, ont commencé aux alentours de 15h00. À plus de 120 minutes du coup d'envoi du concert de ce soir, place Voltaire, de nombreux fans sont déjà présents pour profiter de la fête.

Emmanuel Moire très attendu

Pendant que les musiciens de Tom Walker testent leurs instruments, que les deux belges du groupe Delta ravivent leur alchimie et qu’Emmanuel Moire s’échauffe la voix, plusieurs fans s’attroupent autour de la scène installée place Voltaire : “On est là pour Emmanuel Moire, on le suit depuis plusieurs années maintenant et on est très content de le voir ce soir” nous confient trois amis venus en voisin, de Déols.

“On adore Keblack”

Plus loin, une mère et sa fille attendent l’arrivée de Keblack, et son show : “On espère prendre une photo avec lui et être aux premiers rangs pour son concert ce soir. Nous sommes venus de Tours juste pour lui !” nous expliquent-elles, affichant toutes les deux un large sourire. Parmi les autres noms régulièrement cités dans le public reviennent avec insistance le tandem Delta, Boostee, Basada ou encore le britannique Tom Walker.



Pour rappel, le concert de ce soir, dernière étape du Tour Vibration 2018, commencera à 20h00. Rendez-vous place Voltaire à Châteauroux pour cet événement accessible à tous, gratuitement et sans invitation.