Auxerre : un écran géant pour la finale de Coupe du monde !

wikimédia
12 juillet 2018
Par Diane Thibaudier
La municipalité d'Auxerre ne voulait pas installer d'écran géant pour la retransmission des matches de la Coupe du Monde, elle a finalement changé d'avis.

La municipalité d'Auxerre ne croyait peut-être pas à un aussi joli parcours des Bleus ! La ville avait en tout cas décidé de ne pas retransmettre les rencontres de l'équipe de France lors de la Coupe du monde de foot qui se déroule en ce moment en Russie. La municipalité nous avait assuré que cette décision avait été prise pour ne pas faire de concurrence aux restaurateurs qui diffusent les matches. 

France-Croatie à suivre dans toute l'Yonne

Après la victoire des Bleus en demi-finale, face à la Belgique ce mardi 10 juillet, la ville d'Auxerre a finalement changé d'avis, face au mécontentement des habitants. Un écran géant sera donc bel et bien installé au stade de l'Abbé-Deschamps à Auxerre pour ce dimanche après-midi. Le coup d'envoi de la finale de la Coupe du monde sera donné à 17 heures. 

Les supporters icaunais pourront également suivre cette rencontre France-Croatie sur écran géant dans les villes de Sens et d'Avallon notamment.