Bientôt un parc d’attraction sur le thème de « Toy Story » !

flickr
13 février 2018
Par Caroline Piveteau
Vous aimez les sensations fortes ? Vous êtes fan du dessin animé Toy Story ? Vous allez adorer le nouveau parc d’attraction entièrement dédié à Woody et toute sa bande !

Les fans de Toy Story auront déjà l’immense plaisir de découvrir le quatrième volet de la saga en juin 2019, mais ce n’est pas tout. En effet, Disney a annoncé l’ouverture d’un parc d’attractions dédié au célèbre dessin animé qui rassemble les foules depuis 1995. Alors que Star Wars Land est actuellement en construction, c’est Woody et son meilleur ami Buzz L’Éclair qui seront au cœur de ce nouveau parc. Avec une superficie de 11 hectares, le parc d’attractions nommé « Toy Story Land » verra le jour cet été.

Littéralement plongés dans la peau de nos personnages préférés, les visiteurs auront l’occasion de tester tous les nouveaux manèges, parmi lesquels ils pourront découvrir le Slinky Dog Dash, des montagnes russes géantes inspirées du fameux chien accordéon Zig-Zag. Il sera également possible de se balader dans le jardin du petit garçon, Andy. Un jardin surdimensionné dans lequel il sera difficile de ne pas se perdre parmi les immenses plantes. Pour ceux qui ont un petit faible pour Buzz L’Éclair, l’attraction « Alien Swirling Saucers » est idéale ! Des soucoupes volantes dans lesquelles il faut tirer sur tout un tas d’aliens pour aider Buzz dans sa mission.

Pour satisfaire les petites et les grandes faims, il suffira de se rendre au restaurant « Woody’s Lunch Box », un délicieux fast-food qui a la forme de la lunch box d’Andy. Seul problème, pour visiter Toy Story Land, il faudra se rendre... en Floride, aux États-Unis et plus précisément à Orlando, là où le parc a été construit.