Info locale

Ce mardi soir, quelle météo à Châteauroux pour le Tour Vibration ?

25 septembre 2018 à 04h55
Place Voltaire à Châteauroux
Crédit photo : Google Earth Septembre 2017

Ce soir, dès 20h00, Tom Walker, Emmanuel Moire, KeBlack, Hyphen Hyphen, Boostee, Léa Paci, Tydiaz, Basada, Delta et The Parakit seront, dans l'Indre, sur la scène du Tour Vibration 2018. Cette journée de mardi sera ensoleillée à Châteauroux ! La grande scène du Tour Vibration brillera de mille feux pour accueillir les artistes invités et c'est toute la place Voltaire qui profitera d'un temps sec, y compris à partir de 20h00 et le coup de départ de la dernière étape du Tour Vibration 2018.

D'après Météo France, le soleil devrait briller dès les premières heures de la matinée. Le vent sera modéré. Avant midi, il soufflera à, maximum, 20km/h.

Selon La Chaîne Météo, l'après-midi sera également très ensoleillée. Très peu de nuages occuperont le ciel de Châteauroux et les températures devraient se rapprocher des 19 degrés.

Pour La Météo Agricole, à 20h00, heure fixée pour le début du concert de ce mardi, le ciel sera dégagé, la probabilité de pluie sera à 0% et le mercure atteindra les 16 degrés.

Côté conditions climatiques aussi, la soirée s'annonce particulièrement belle à Châteauroux pour accueillir le public et les artistes du Tour Vibration 2018. Aucune raison de ne pas en profiter !

Tour Vibration à Châteauroux : toutes les infos pratiques pour assister au concert