Christophe Willem se confie sur sa vie sentimentale

07 août 2017
Par Aurélie Amcn
Dans une récente interview télévisée, Christophe Willem a fait des confidences sur sa vie sentimentale...

Christophe Willem est de retour. Le vainqueur de la quatrième saison du télé-crochet Nouvelle Star (2006) vient de dévoiler le clip de son tout nouveau single ‘'Marlon Brando''. Un clip fun et décalé dans lequel celui que l'on surnomme La Tortue surprend ses fans (et pas qu'eux !) et apparaît entièrement nu. Mais plus qu'un buzz, le chanteur de 34 ans veut avant tout faire passer un message. « Cette chanson a deux lectures. On peut très bien se dire que c'est léger (…), un titre pour s'amuser. Il y a un deuxième niveau de lecture où j'explique que nous sommes dans une société où tout le monde essaie de vendre quelque chose », expliquait-il récemment.

Aujourd'hui, pour marquer davantage son grand retour sur le devant de la scène musicale, l'interprète de ‘'Double Je'' a donc accordé une nouvelle interview à Christophe Beaugrand, dans l'émission 50 minutes inside sur TF1. L'occasion pour lui d'évoquer sa vie privée. À la question « Est-ce que tu cherches encore l'amour ? », Christophe Willem avoue qu'il ne cherche pas particulièrement l'amour. « Non, je suis bien. J'aime la solitude. Tu sais, le mec au bout du rouleau ! (Rires) Je suis tellement investi dans le travail. Quand je suis en mode boulot-boulot, c'est très difficile pour moi de pouvoir avoir des parenthèses à côté (…). Plus tard, on verra si ça se présente », déclare-t-il face aux caméras.

Célibataire et très occupé, Christophe Willem n'est toutefois pas fermé à l'idée de faire une belle rencontre. Mais aura-t-il véritablement le temps de s'investir dans une nouvelle relation sentimentale ? Et pour cause, le chanteur s'apprête à sortir un cinquième album intitulé RIO (29 septembre 2017). Il ira ensuite rapidement présenter ses nouvelles chansons à son public. Il s'installera sur la scène des Etoiles de Paris du 30 septembre au 5 novembre prochain.