L'Equipe du Matin Vibration

Découvrez quel signe astrologique est le meilleur au lit !

11 octobre 2018 à 07h35 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Vous trouvez que votre partenaire pourrait être meilleur au lit ? C'est sûrement à cause de son signe astrologique. Qui sont donc les meilleurs coups au lit ? On vous dit tout !

Si vous ne croyez pas à l'astrologie, vous allez sûrement changer d'avis aujourd'hui ! Nos signes astrologiques déterminent certains de nos traits de caractère mais pas seulement, ils peuvent aussi influencer nos performances au lit. Selon cette étude, il existe bien des liens entre les signes du zodiaque et nos ébats sexuels. Et sans faire durer le suspense plus longtemps, les meilleurs partenaires au lit sont... les Capricornes !

Les personnes du signe du Capricorne ont un grand sens du devoir et sont extrêmement patientes. Avec elles, c'est orgasme garanti ! D'autres signes sont tout aussi performants d'ailleurs. C'est le cas des Scorpions qui seraient infatigables, des Vierges très minutieux et des Taureaux qui tiennent particulièrement à faire plaisir à leur partenaire. 

Qui est le plus infidèle ?

Bon à savoir aussi, les Poissons seraient extrêmement imaginatifs en matière de sexe, les Lions sont orgueilleux et donnent le meilleur d'eux même et les Béliers sont poussés par l'instinct et seraient donc plutôt sauvages au lit. En revanche, si vous êtes avec un ou une Gémeaux, pas de bol ! Ce signe a souvent des tendances à l'infidélité... Mais les pires sont sans doute les Sagittaires ! Ils sont très indépendants, même au lit et semblent froids et distants pendant leurs ébats.