Info locale

Drame de Duneau : les derniers éléments de l’enquête

10 août 2018 à 06h21 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Flickr

L’incendie d’une maison dimanche à Duneau semble être lié à un contexte familial compliqué. Les autopsies ont révélé que l’une des victimes était décédée avant le départ de feu. Une cagnotte a été lancée pour aider les enfants du couple à se reconstruire.

Du nouveau dans la Sarthe concernant l’affaire du drame de Duneau. Les autopsies des deux corps retrouvés dans l’incendie de leur maison ce dimanche ont été réalisées. Sur l’un d’eux, les légistes ont noté la présence de coups de couteau. Selon le Maine Libre, le parquet a indiqué qu’un des coups a été porté dans le dos, et deux autres de face : un au niveau du cœur et un au foie. L’autre corps n’a pas révélé de lésions particulières. La thèse du meurtre conjugal suivi d’un suicide semble prendre de l’épaisseur.

Une cagnotte lancée pour aider les enfants du couple

Les trois enfants du couple âgés de 11, 6 et 3 ans étaient chez leurs voisins au moment du drame. Sans doute volontairement. Ils sont actuellement logés chez leurs grands-parents. De son côté, un oncle de la famille a lancé une cagnotte Leetchi à destination des enfants qui ont tout perdu. Pour l’heure, elle a permis de collecter plus de 2 300€.