L'Equipe du Matin Vibration

Elle annonce son divorce d'une manière hilarante ! (photo)

09 octobre 2018 à 06h35 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Une femme a créé le buzz en annonçant son divorce sur Facebook la semaine dernière. Elle l'a fait à la façon d'une naissance afin de montrer sa joie. Explications.

Il paraît que les femmes se remettent mieux d'un divorce que les hommes. Une mère de famille britannique l'a encore prouvé la semaine dernière. Elle a annoncé qu'elle était officiellement divorcée à la manière d'une naissance, pour exprimer son soulagement. Et l'image a fait le tour du monde !

5 ans de mariage et une délivrance à la rupture !

Si la jeune femme n'est pas allée jusqu'à envoyer un faire-part à ses proches, elle a en tout cas tenu à annoncer la nouvelle à ses amis sur les réseaux sociaux. Pour être originale, elle a publié une photo de son acte de divorce entouré d'un linge rose et blanc et posé sur une balande. Avec un texte tout aussi original  : "Ma Dignité et Moi-même annonçons la naissance de notre belle Liberté, tout juste arrivée au monde en pleine santé. Ouverte ce matin à 11 heures et pesant 180 grammes, je peux honnêtement dire que je n'ai jamais ressenti un amour aussi fort. Je promets de ne compter que sur moi même dans les moments les plus difficiles."

La quadragénaire a d'ailleurs été contactée par le site Metro, elle a expliqué avoir été mariée pendant seulement 5 ans, avec un homme qui a partagé sa vie pendant 15 ans. Elle assure vouloir recommencer sa vie, notamment professionnelle puisqu'elle souhaite devenir écrivain. "Je vais enfin pouvoir me consacrer à moi-même" a-t-elle dit. On lui souhaite donc de belles années de femme divorcée, et fière de l'être !