Jenifer est enfin de retour : Kids United, The Voice Kids, un album...

04 août 2017
Par Aurélie Amcn
Après son tragique accident de la route en début d'année, Jenifer est prête à revenir sur le devant de la scène. Elle nous présente son dernier projet musical.

Jenifer reprend du poil de la bête. Et ce pour le plus grand bonheur de ses fans ! Depuis son accident de la route survenu en mars dernier entre la Belgique et la France, Jenifer s'est faite très discrète dans les médias. Elle préférait se remettre de ses émotions en espérant bien oublier ce début d'année difficile. Elle est donc partie se ressourcer en Corse auprès de ses deux fils, Aaron 13 ans et Joseph bientôt 3 ans, et de son compagnon Ambroise. Toutefois, elle est récemment sortie de son silence afin de rassurer, mais aussi de remercier ses proches et ses fans pour tout l'amour et le soutien qu'elle a reçu pendant cette épreuve difficile. Elle a ainsi promis de revenir avec de nouveaux projets. « Les projets sont là et j'y travaille déjà, car l'envie et la passion restent intactes, je voulais ici vous en assurer. C'est aussi pour moi l'occasion de prendre de nouveaux chemins artistiques et initier de nouvelles collaborations (…) », avait-elle annoncé sur les réseaux sociaux au cours du mois de juillet.

Aujourd'hui, elle est donc de retour. Et en musique, s'il vous plaît ! Jenifer nous présente son nouveau projet : un duo avec Kids United sur le tube de ses débuts ‘'Au Soleil'' sorti en 2002 (ça ne nous rajeunit pas !). Dans une vidéo publiée sur Youtube (ci-dessous), on y découvre les coulisses de l'enregistrement du single. Celle qui sera dès le 19 août prochain à l'affiche de la nouvelle saison de The Voice Kids aux côtés de M. Pokora et Patrick Fiori félicite les jeunes adolescents : « vraiment, vous avez des voix fabuleuses. C'est magnifique ! ». Un bel échauffement pour l'interprète de ‘'Mourir dans tes yeux'' avant de s'installer à nouveau dans le fauteuil de coach. Le single ‘'Au Soleil'' de Kids United sera issu de leur prochain album Forever Kids. Maintenant, les fans de la grande gagnante de la première saison de la Star Academy attendent avec beaucoup d'impatience des chansons inédites...