Insolite

« Justice League » : deux scènes coupées au montage dévoilées sur la toile (Vidéos)

13 février 2018 à 15h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Justice League

Avis à tous les fans des héros de DC Comics ! Deux scènes inédites de Superman dans le film « Justice League » viennent d’être dévoilées sur la toile.

La sortie du film Justice League en DVD et Blu-Ray est pour bientôt. Mais les fans les plus impatients n’ont pas pu se résoudre à attendre pour découvrir les bonus du film. Ces derniers ont ainsi réussi à se procurer deux séquences inédites (car coupées au montage !) mettant en scène Superman. 

Dans la première vidéo ci-dessous, Clark Kent sort de son vaisseau avec son costume de super-héros sur le dos. Dans la seconde vidéo, on découvre la rencontre entre Alfred et Superman. 

Deux scènes très attendues lors de la présentation du film au cinéma. D’ailleurs, certains fans n’ont pas manqué d’exprimer leur déception quant à la décision radicale des producteurs et des scénaristes. « Ils n’avaient pas besoin de couper cette scène, car elle aurait pu donner une autre dimension à Superman », peut-on lire en légende d’une des scènes coupées au montage.