Insolite

« Kingsman 3 » : un des personnages principaux sera absent du casting ! (vidéo)

08 novembre 2018 à 16h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Kingsman

Le casting du prochain Kingsman se précise. Et l’un des personnages principaux ne participera pas à cette nouvelle aventure… Ô tristesse !

Le film Kingsman 3 est confirmé. Mais le casting va en décevoir plus d’un. En effet, l’acteur Taron Egerton, alias Eggsy dans la saga, ne rempilera pas pour ce troisième volet. « Je pense que je peux le dire maintenant : je ne serai pas dans le prochain Kingsman », annonce-t-il à nos confrères de Yahoo ! UK. 

L’acteur de 28 ans se veut toutefois rassurant : « Cela ne veut pas dire que je n’y apparaîtrai plus jamais. J’étais avec Matthew [Vaughn, le réalisateur] il y a tout juste quelques jours, nous travaillons toujours ensemble, mais son prochain projet dans cet univers ne me concerne pas (…). Son idée pour le nouveau film est incroyablement excitante et je suis triste qu’Eggsy n’en fasse pas partie, mais cela ne sera certainement pas la dernière fois que vous verrez Eggsy ». 

De plus, d’après nos confrères du Daily Mail, il se pourrait que le troisième volet de Kingsman soit en réalité un préquel. L’histoire serait alors centrée sur la création du service secret pendant la Première Guerre mondiale.