L'Equipe du Matin Vibration

La nouvelle méthode pour déstresser en 90 secondes !

12 octobre 2018 à 09h15 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Vous venez d'avoir un coup de chaud ? Un dossier urgent vous stresse au boulot ? On a une nouvelle méthode pour déstresser en 90 secondes... suivez le guide !

On ne compte plus les moments de stress passager au boulot ! Avec les enfants ou notre conjoint aussi, les coups de chaud sont vite arrivés. Heureusement, on connaît une nouvelle méthode pour déstresser très rapidement. 90 secondes suffisent ! Cette technique a été inventée par un coach, Anthony Robbins. Et c'est extrêmement simple à réaliser, l'idée c'est simplement de RELATIVISER !

Une méthode de méditation

Selon le coach, le principe est simple : il faut avoir le contrôle sur son stress. Quand vous avez un coup de pression, asseyez vous et fermez les yeux. Pensez à la source de votre problème et noter son importance de 0 à 10. Ensuite, posez la main sur votre coeur pour le sentir battre et pensez à un moment agréable. Utilisez ce moment de bonheur pour vous recentrer et chasser votre stress. 

Grâce à cette méthode, plus de stress avant d'aller demander votre augmentation au boss... Et si ça ne marche pas à chaque fois, ça vaut au moins le coup d'essayer !