L'Equipe du Matin Vibration

Le « Bothie » : la nouvelle tendance qui vous fera oublier le selfie !

12 février 2018 à 07h35 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : pixabay

Depuis quelques années, le selfie envahit les réseaux sociaux ! Lancé par la célèbre Kim Kardashian, il a peut-être enfin trouvé un redoutable concurrent avec la nouvelle tendance du « bothie ».

Chaque seconde, 1076 selfies sont pris à travers le monde. Une mode qui touche tous les âges, dans tous les pays du monde, mais désormais, il devra faire face à un concurrent de taille. En effet, la société Nokia a lancé sa dernière innovation photographique nommée le « bothie », qui est une contraction des mots both et selfie.

C’est une nouvelle fonctionnalité du dernier modèle de la marque, le Nokia 8. Le concept du bothie est très simple et permet d'utiliser simultanément la caméra frontale et la caméra arrière du téléphone. Une option qui permet de capturer vos plus beaux moments encore plus intensément.

With the #Nokia8's Dual-Sight mode, you'll never miss those priceless reactions! #Bothie #Nokiamobile

Une publication partagée par Nokia Mobile (@nokiamobile) le

Ce mode Dual-Sight séduira sûrement un grand nombre d’amateurs de photos. Ce système est très attractif, mais aussi très pratique pour vivre et partager des moments forts avec vos proches. Lors d’un saut en parachute par exemple, vous aurez l’occasion de filmer votre chute tout en captant les émotions sur votre visage.

Pour bénéficier de cette option, il faut donc se procurer le petit dernier de la famille Nokia qui est disponible depuis décembre dernier, pour la somme de 599 euros tout de même !