Le Mans : Jamiroquaï se produira sur le circuit des 24 Heures !

pixabay
17 mai 2018
Par Diane Thibaudier
Le groupe britannique devait se produire au sein du MMArena du Mans au mois de juin, le concert de Jamiroquai se déroulera dans l'enceinte du circuit des 24 Heures.

Les fans devaient applaudire Jamiroquaï dans l'enceinte du MMArena pendant le week-end des 24 Heures du Mans, au mois de juin. Il y a quelques jours, on apprenait finalement que le groupe britannique ne pourrait pas se produire sur la pelouse du stade de foot manceau. La raison ? Vraisemblablement, la difficulté à vendre les places pour le concert puisque le stade peut accueillir plus de 20 000 spectateurs.

Texas et Arcadian également sur la scène

Pas question pour autant d'annuler le concert. Jamiroquaï se produira bien en marge des prochaines 24 Heures du Mans, mais dans l'enceinte même du circuit automobile finalement. C'est l'Automobile Club de l'Ouest qui l'a annoncé ce mercredi. Le groupe britannique jouera sur le circuit le vendredi 15 juin au soir.

D'autres groupes sont attendus en marge des 24 Heures du Mans cette année. Arcadian se produira sur le circuit le mercredi 13 juin, le groupe anglais Dr Feelgood jouera le jeudi 14 mai et la légende du rock écossais Texas sera sur scène le samedi 16 juin.