Lisandro fait une grande annonce à ses fans sur Instagram (Vidéo)

09 août 2017
Par Aurélie Amcn
Lisandro fait deux grosses annonces sur Instagram. Ses fans sont ravis !

Pendant que certains se la coulent douce en vacances, Lisandro Cuxi, le grand gagnant de la dernière saison de The Voice, bosse dur. La victoire ne fait en effet pas tout, il faut maintenant lancer une carrière. Ainsi, il y a quelques jours, le jeune chanteur nous a dévoilé le clip de son tout premier single ‘'Danser'' ; un clip tourné à Dakar au Sénégal. Entouré d'une troupe de danseurs, le jeune homme de 18 ans nous montre alors qu'en plus d'être un très bon chanteur, il sait aussi bouger comme un pro, à l'instar de ses idoles Michael Jackson, Chris Brown, Bruno Mars et compagnie. 

LISANDRO NOUS PRESENTE SA ''BONNE ETOILE''

Aujourd'hui, Lisandro fait alors une grande annonce à ses fans. Sur ses réseaux sociaux, le poulain de Matt Pokora a publié une vidéo (ci-dessous) annonçant la date de sortie de son premier opus. L'album ‘'Ma bonne étoile'' sera disponible le 15 septembre prochain dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement légal. Toutefois, il sera possible de précommander le disque du vainqueur de The Voice dès le 25 août prochain. On a d'ores et déjà hâte !

LISANDRO RESERVE UNE AUTRE SURPRISE A SES FANS ! 

Mais en attendant de pouvoir nous faire écouter ses premières chansons, Lisandro nous promet une première surprise dès ce vendredi 11 août. Dans quelques jours donc, le chanteur dévoilera une seconde version inédite de son single ‘'Danser'' : une version chantée en portugais cette fois-ci, une langue que Lisandro maîtrise à la perfection puisqu'il est né au Portugal le 17 juillet 1999. Pour rappel, il y a plusieurs semaines, il nous présentait déjà une première version acoustique de ‘'Danser''. Accompagné d'un piano, le jeune homme éblouissait ses fans avec son timbre de voix. Pour tout connaître de l'actualité de Lisandro et suivre ses folles aventures, rendez-vous sur Instagram, Twitter et Snapchat où il partage quasi-quotidiennement des photos et autres vidéos.