Maine-et-Loire : agression aux couteaux, une jeune mineure dans le lot

Pixnio
13 juin 2018
Par Benoit Hanrot
Trois jeunes ont été arrêtés à la suite d’une dispute qui aurait pu mal tourner dans le centre-ville angevin le weekend dernier. Une histoire de couteau et de mauvais regard.

Dimanche après-midi, plusieurs passants ont appelé la police pour la prévenir d’un début d’échauffourée dans le centre-ville d’Angers. Une patrouille est arrivée sur place et a interpellé un jeune de 20 ans armé d’un couteau. Selon Ouest-France, il venait de se disputer avec un groupe de mineurs, eux aussi armés. Les suspects ont été arrêtés dans la foulée. Parmi eux, une fillette de 13 ans, suspectée d’être impliquée dans une série de vols. Un téléphone portable et une carte bancaire volés ont d’ailleurs été retrouvés sur eux.

L’échauffourée serait partie d’un mauvais regard mais aucun coup de couteau n’a été donné. Le majeur sera convoqué devant le délégué du procureur prochainement. Deux autres mineurs devant un juge pour enfant le mois prochain. Quant à l’adolescente, elle a été mise en examen et sera déféré devant le parquet pour mineurs d’Angers.