Pamela Anderson : glamour et sexy pour sa collection de lingerie ! (Photos)

Alerte à Malibu
07 décembre 2017
Par Aurélie Amcn
Enfin, on la reconnaît ! Après son apparition "botoxée" au dernier Festival de Cannes, Pamela Anderson redevient enfin Pamela Anderson et prend la pose glamour et sexy sur Instagram.

Il y a quelques mois, sur le tapis rouge du Festival de Cannes, on ne la reconnaissait pas. La star avait visiblement trop abusé de la chirurgie esthétique pour être la plus belle devant les photographes de Cannes. Mais voilà, aujourd’hui, Pamela Anderson est de retour et ENFIN nous la retrouvons telle que nous la connaissions ! 

Sur les réseaux sociaux, l’ancienne sauveteuse d’Alerte A Malibu a en effet publié une série de photos sur laquelle elle prend la pose plus sexy que jamais en lingerie. Et autant dire que cette fois-ci, elle ne choque pas la toile, mais enflamme littéralement Instagram. À 50 ans, Pamela Anderson, toujours aussi glamour, assure donc elle-même la promotion de sa toute nouvelle collection de lingerie en collaboration avec la marque Coco de Mer. Et ses fans adorent ! « Super canon, Pam ! », lit-on dans les commentaires. 

@cocodemeruk #pamelalovescocodemer ❤️ @theofficialselfridges #femmefatale #collection #black

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

@cocodemeruk @rankinarchive #ladysmith #collection #pink #pamelalovescocodemer

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le