Procès Sophie Lionnet : les meurtriers présumés entendus

Facebook Sophie Lionnet
16 avril 2018
Par Benoit Hanrot
Le procès des meurtriers présumés de Sophie Lionnet entre dans une nouvelle phase à compter d’aujourd’hui. En effet, le couple qui hébergeait la jeune fille au pair, va être entendu pour la première fois. Et ce durant toute la semaine :

Ils plaident non coupable pour le chef d’accusation de meurtre. En revanche, Ouissem Medouni et Sabrina Kouider ont plaidé coupable d’entrave à la justice pour voir tenter de se débarrasser du corps de la jeune Française, en le brûlant dans le jardin de leur domicile. Toute cette semaine, les deux principaux suspects de l’affaire vont être interrogés tour à tour pour savoir ce qu’il s’est réellement passé à leur domicile au moment où Sophie Lionnet est morte.

Selon France 3 Bourgogne-Franche-Comté, l’autopsie de son corps a été très compliquée car ce dernier présentait de nombreuses fractures à différents endroits et les brûlures n’ont pas permis de déterminer la cause exacte de sa mort. D’après l’Yonne Républicaine, ses parents ont obtenu l’autorisation de rapatrier son corps vendredi. Ses obsèques auront lieu à la fin du procès, qui se terminera dans un peu moins d’un mois.