Musique

Quand Dadju filme la chute de sa fille (Vidéo)

14 septembre 2018 à 11h00 Par Aurélie Amacin
Crédit photo : Dadju

Sur Instagram, Dadju a filmé les aventures de sa petite fille. Une séquence qui a beaucoup fait réagir les internautes… Regardez !
Dadju est un papa très taquin… Il y a presque un an, sa compagne a donné naissance à une petite fille. « Ma reine m’a donné une princesse », avait-il écrit sur les réseaux sociaux en dévoilant une première photo de sa progéniture. Au fil des mois, le chanteur de 26 ans a ensuite partagé quelques clichés de sa « princesse », sans pour autant dévoiler son visage. On a ainsi pu voir grandir l’enfant. À presque un an aujourd’hui, la fillette semble donner du fil à retordre à ses parents. 

Alors, Dadju lui prodigue une leçon par jour.
 Et la leçon du jour est : « Écoutez vos parents ». Sur Instagram, l’interprète de Lionne vient en effet de publier une vidéo dans laquelle sa petite fille crapahute sur le rebord d’un matelas cherchant visiblement à se saisir de quelque chose. Téléphone à la main, Dadju filme la scène en chantant, mais surtout en mettant en garde son enfant. « Living my best life Tu vas tomber. Tu vas tomber, frère », répète-t-il. Et il avait vu juste puisque quelques secondes plus tard, c’est la chute ! Heureusement, Dadju a de bons réflexes et rattrape son enfant. 

Voir cette publication sur Instagram

Leçon du jours : Écoutez vos parents 🤦🏾‍♂️

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le


Une séquence qui a été visionnée plus de 212 000 fois en l’espace de quelques heures et qui a suscité de nombreuses réactions.
 D’un côté, il y a les internautes qui s’amusent de la scène : « ‘’Tu vas tomber, frère’’, genre c’est ta pote mdr », « Tu abuses Dadju mdr », « Je suis morte de rire », « C’est quel genre de papa ça mdr ». De l’autre, il y a les moralisateurs : « C’est méchant ça », « C’est un bébé, les bébés ça ne comprend rien », « Tu ne pouvais pas l’arrêter ? Tu as déjà porté un enfant 9 mois ? Non mais franchement, ce n’est pas drôle ». 

Heureusement, certains fans relativisent les choses et prennent la défense de leur idole :
 « Les enfants, ça tombe toujours, même quand on ne les surveille pas 24h/24 donc relax, les gens. Il n’y a rien de grave là » ou encore « Tomber pour mieux se relever et ne JAMAIS recommencer ».