Sam Smith : son incroyable transformation physique ! (Photos)

08 août 2017
Par Aurélie Amcn
Sam Smith n'a plus du tout la même tête, ni le même corps. Découvrez à quoi il ressemble à présent !

Sam Smith est méconnaissable ! En 2014, le monde découvre ce chanteur britannique à la voix angélique. Son single « Stay With Me » le hisse au rang de superstar. Il remporte même quatre Grammy Awards. Mais si le succès est au rendez-vous, Sam Smith souffre en silence. À ses débuts, le jeune homme arbore une silhouette nettement plus enrobée. Complexé, il avoue même souffrir de troubles alimentaires. Une maladie qu'il décide de combattre en prenant l'initiative d'entamer un régime drastique pour l'aider à contrôler ses pulsions alimentaires et perdre ses quelques kilos superflus.

« J'ai arrêté de manger comme un porc. Pour résumer, c'est ça mon problème. C'était très dur. J'aime tellement manger, c'est une bataille constante. Ce sera toujours une bataille, mais je ferai de mon mieux », expliquait-il en 2016. En deux ans, il avait alors perdu beaucoup de poids : 20 kilos exactement. Et même si ses fans s'inquiétaient constamment de cette importante et rapide perte de poids, le chanteur n'avait pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin.

Ainsi aujourd'hui, le chanteur britannique semble avoir littéralement fondu. Outre le fait de constater son évolution physique à travers les nombreuses photos qu'il publie sur ses réseaux sociaux, notamment sur Instagram, c'est lors d'une récente apparition publique à Londres que Sam Smith a surpris le monde entier. Lors de la soirée Yves Saint Laurent x Sink The Pink, l'interprète de « Lay Me Down » est apparu plus ''maigre'' que jamais sur le photocall, comme s'il nageait littéralement dans ses vêtements. Mais qu'importent les commentaires, le chanteur se dit aujourd'hui « plus heureux et plus en forme ». Côté musique, son dernier projet remonte à plus d'un an. Sam Smith signait la bande originale du dernier film de la saga James Bond avec le titre « Writing's On The Wall (Spectre) ». Depuis, il se fait très discret dans les médias.

Sam Smith très aminci à Londres