Sans permis, il cambriole une grande surface avec un camion volé

Pixabay
17 avril 2018
Par Benoit Hanrot
Il est jeune et n’était jusque-là pas connu des autorités. Un homme de 22 ans a vu son avenir basculer la semaine dernière lorsqu’il a décidé de voler un magasin dans la Sarthe. Il dort depuis hier en prison.

Trois : c’est le nombre de fois où un voleur de 22 ans a réussi à échapper aux forces de l’ordre. Mercredi dernier, il s’est mis en quête de voler le magasin Super U de Beaumont-sur-Sarthe. Selon Ouest-France, le suspect, qui ne possède pas le permis, aurait dérobé un camion avant de commettre son vol par effraction. Prévenus, les gendarmes tentent de l’interpeller mais ce dernier réussit à leur échapper.

Cela n’est pas la première fois que les forces de l’ordre tentent de le coincer. Au début du mois, le véhicule était déjà recherché pour avoir commis des excès de vitesse et tenté de voler du carburant dans le nord de la Sarthe. Mais à chaque fois, son chauffeur leur a échappé. Finalement, il a été localisé au domicile de sa petite amie à Alençon et interpellé dans la foulée. Hier, le tribunal a prononcé une peine de 10 mois de prison avec maintien en détention.