Sarthe : le volailler LDC recrute pour le mois de décembre

DR
13 octobre 2017
Par Diane Thibaudier
Le volailler recherche 400 à 500 personnes pour compléter le personnel à l’approche des fêtes de fin d’année. Un moment phare pour le groupe.

LDC est une entreprise de l’industrie agroalimentaire française spécialisée dans la transformation et la commercialisation de volailles pour faire des plats cuisinés. Et le volailler, installé en Sarthe, a besoin de bras supplémentaires pour la période tant attendue des fêtes de fin d’année. Chaque année, LDC voit son activité augmenter au mois de décembre, d’environ 30%. Du coup, le groupe recherche plusieurs centaines de personnes notamment pour des postes d’opérateurs de production. Ils seront chargés de découper les gibiers, les dindes, les chapons et d’autres produits particulièrement appréciés lors des repas festifs de Noël.

400 à 500 postes sont à pourvoir en tout

Pour postuler, rien de plus simple, il suffit d’être disponible ce lundi 16 octobre au matin. Un job-dating sera organisé à Sablé-sur-Sarthe pour les candidats. Il est mis en place par les agences Pôle Emploi de Sablé-sur-Sarthe et de La Flèche. Il faudra se rendre à la salle Théophile Plé, de Sablé entre 9 heures et midi. Attention en revanche, il faut absolument s’inscrire avant de s’y rendre. Les inscriptions se font par mail à l’adresse ape.72043@pole-emploi.fr. Et n’oubliez pas de vous rendre au job dating avec un CV récent pour que votre candidature soit prise en compte.

Il faut être disponible jusqu’au 23 décembre

Pour ceux qui sont intéressés, sachez que les contrats débuteront à la fin du mois de novembre et se termineront juste avant les fêtes de fin d’année, le 23 décembre prochain. Une période de formation est aussi prévue pour tous ceux qui seront recrutés au sein du groupe LDC.

D'autres emplois et stages disponibles au sein du volailler

A savoir aussi, de nombreux autres postes sont disponibles dans d’autres secteurs d’activités et dans d’autres régions de France, toujours au sein du volailler. Mais aussi des stages. Pour pouvoir accéder à ses offres, rendez-vous sur le site de LDC, rubrique Métiers.