Info locale

Sarthe : le secteur de l’agro-alimentaire est à la recherche de collaborateurs

16 avril 2018 à 15h16 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Illustration de l'industrie Agro-Alimentaires de l'entreprise Matines / Flickr

Des secteurs qui recrutent, il y en a beaucoup en ce moment. Le bâtiment, la santé ou encore les services. Aujourd’hui, on s’intéresse à celui de l’agro-alimentaire dans le département de la Sarthe.

Une arborescence de métiers, c’est ce que propose le secteur de l’agro-alimentaire aux personnes à la recherche d’un emploi. Ce mercredi se tiendra la 4ème édition du Forum de l’agro-alimentaire dans la Sarthe à la Ferté-Bernard. L’événement sera organisé par le Service public de l’emploi de proximité en partenariat avec le Service public régional de l’orientation.

Près de 300 emplois sont à pourvoir dans la filière dans les environs de la Ferté-Bernard. A ce propos, la journée de mercredi sera dense. Dans la matinée (8h30 – 11h30), des jeunes collégiens et lycéens seront conviés à visiter le salon avant la tenue d’un job-dating dans l’après-midi (13h30 – 17h30) où seront présents des recruteurs tels que Socopa, Vallegrain, Christ, Bahier ou encore Charcuterie du Moulin. N’oubliez pas votre CV et votre bonne humeur.