Selena Gomez : insultée sur Instagram par un grand créateur de mode ! (Photo)

Selena Gomez x Puma
14 juin 2018
Par Aurélie Amcn
Selena Gomez ne fait visiblement pas l’unanimité sur la toile. Un célèbre créateur de mode ne s’est pas gêné pour donner son avis sur le physique de la jolie brune et s’est attiré les foudres des internautes. Aïe, ça fait mal !

Qui se frotte à Selena Gomez, s’y pique. Ou du moins, cette personne devra faire face aux représailles de toute d’une communauté de fans, surnommée les Selenators. Et on sait à quel point la chanteuse est soutenue sur la toile : elle est LA star la plus suivie sur Instagram (138 millions d'abonnés). Mais ça, le créateur Stefano Gabbana, de la maison italienne Dolce & Gabbana, n’en avait pas forcément conscience. 

Et pour cause, l’Italien de 55 ans a laissé un commentaire pas très sympathique sous une photo de la jolie brune puisqu’il s’attaque gratuitement, et sans aucune raison apparente, à l’apparence physique de Selena Gomez. « È proprio brutta », a-t-il écrit. Soit, en français, « elle est tellement moche ». Une remarque déplacée et inappropriée qui a aussitôt choqué de nombreux internautes, et notamment les fans de l’ancienne star de Disney. Ces derniers n’ont alors pas manqué de répondre au commentaire de Stefano Gabbana... 

« Stefano Gabbana, qui pensez-vous être pour critiquer le physique d’une personne. Regardez plutôt votre tête et ensuite venez discuter avec nous… Vous me faites vomir… Vous devez vraiment avoir une vie merdique pour critiquer le physique d’une personne aussi talentueuse que Selena N’oubliez pas que le karma viendra vous rendre une petite visite », s’exclame le compte SelFanClub. 

« On s’en fout de votre misérable marque Stefano Gabbanaregardez–vous dans un miroir avant de juger Selena », « Regardez-vous dans un miroir ? Oh non, vous ne pouvez pas, car le miroir se brise à chaque fois que vous vous regardez dedans », « Prends garde à tes paroles ! Elle aurait pu te rendre encore plus riche, comme elle l’a fait en collaborant avec la marque Coach, mais imbécile que tu es, tu insultes une femme talentueuse et ça n’aidera pas ta marque ! » ou encore « Honte à vous pour oser harceler une personne sur internet. Peu importe qu’un million ou une personne lise votre commentaire, cela reste du harcèlement », peut-on encore lire sous la publication. "Félicitations à l'homme qui a réussi à agacer 138 millions de personnes!", le félicite même la toile.