Sia dévoile un téton sur Instagram (Photo)

11 octobre 2017
Par Aurélie Amcn
Sia assume ! En plein tournage de son tout premier film, la chanteuse de 41 ans dévoile maladroitement un téton lors d’une séance photo.

Oops ! La chanteuse Sia ne dévoile pas son visage, mais elle dévoile une partie bien plus secrète de son anatomie. Connue pour toujours dissimuler son identité derrière des perruques ou des coiffures excentriques et extravagantes les unes que les autres, la chanteuse de 41 ne semble plus tellement vouloir cacher qui elle est vraiment. Depuis plusieurs mois maintenant, elle ose dévoiler son visage, mais aussi dévoiler sa personnalité. On a ainsi appris qu’elle avait été alcoolique, mais aussi accro à certaines drogues. Désormais sobre, Sia est l’une des artistes les plus populaires de l’industrie musicale. TOUT le monde rêve de collaborer avec elle ! Mais plutôt que de se prendre la tête à sélectionner qui aura la chanson de poser sa voix sur l’un de ses tubes, l’interprète de Chandelier s’amuse. Et aujourd’hui, elle ose même nous montrer sa poitrine ! 

Sur le tournage de son premier long-métrage, Sia s’est octroyée une petite pause entre deux scènes. Chignon sur le crâne, masque à l’argile sur le visage, et vêtue d’un peignoir blanc, elle prend la pose. Sauf qu’un de ses seins semble lui aussi vouloir dire bonjour au monde entier. Loin de se douter de ce qui se trame au niveau de son décolleté, Sia nous salue d’un signe « Peace ». En légende de ce cliché (ci-dessous), sa maquilleuse nous annonce : « Elle vient de réaliser son premier film. Elle ne se doute pas que son téton soit sorti. Merci de me permettre de créer de la magie avec toi Sia ! ». 

En plus de ses premiers pas dans le cinéma, Sia prépare également un nouvel album. Elle vient d’ailleurs de dévoiler une toute nouvelle chanson : Rainbow qui figure sur la bande-originale du film d’animation My Little Poney. Dans le clip (ci-dessous), on retrouve d’ailleurs Maddie Ziegler, la jeune danseuse star de tous les clips de Sia. 

she just directed her first film. she had no idea her boob was out. thank you for letting me create magic with you @siamusic

Une publication partagée par tonya brewer (@thetonyabrewer) le