Musique

Tour Vibration 2018 à Tours : toutes les infos pratiques pour assister au concert

14 septembre 2018 à 13h00 Par Osain Vichi
Crédit photo : Vibration

Le plus grand rendez-vous musical gratuit de la région commence ce samedi 15 septembre avec une programmation d’exception : Claudio Capéo, Jérémy Frérot, Joyce Jonathan, Gaetan Roussel, Diva Faune, Eugenie, Elephanz, Nya ou encore Changerz. Afin que la soirée tienne toutes ses promesses, le Tour Vibration, la Ville de Tours et Yep’s le pass misent sur l’accessibilité et la convivialité de l’événement.


Accessible à tous

Accessible en Tramway à la station Anatole France de la ligne A, la place Anatole France sera ouvert au public 19h en amont du concert qui débutera à 21h et verra les huit artistes se succéder. Située près de la régie, à 30 mètres de la scène, une zone dédiée aux personnes à mobilité réduite sera également mise en place pour la soirée. À noter que la circulation autour de la place Voltaire sera interrompue le temps de l’événement.

Convivialité comme maître-mot

Pour que cette première date du Tour Vibration soit une réussite totale, la préfecture de Tours précise que les armes à feu, les armes blanches, les casques, les bouteilles en verre, les instruments, les bagages, les canettes, les pétards ou encore les haut-parleurs seront interdits sur le lieu du concert. Désormais vous savez tout, donc rendez-vous demain pour que la fête commence.