Une chanson de Selena Gomez pressentie pour devenir le tube de l'été (vidéo)

Selena Gomez
03 juillet 2018
Par Stéphane Hubert
Selena Gomez est déjà tout en haut des charts. Et elle devrait vraisemblablement y rester tout l’été.

Être le tube de l’été, c’est un rêve pour de nombreux artistes. Quoi de plus agréable que de savoir que le monde entier danse au soleil au son de votre chanson devenue hymne. Après le raz-de-marée Despacito de Luis Fonsi en 2017, c’est Selena Gomez qui devrait prendre la relève cette année.

Selena Gomez revient vers nous

C’est en effet les prédictions du célèbre magazine américain Rolling Stone, qui voit en "Back to you" le morceau sur lequel va danser le monde en cet été 2018.

Avec ses rythmes de feu de camp et son impulsivité, "Back To You" est une chanson d’été naturelle. (…) Nichée dans le Top 20 de plus de 21 pays, la chanson de Gomez est une preuve irréfutable que peu importe où vous vivez ou quelle langue vous parlez, l’été est le moment idéal pour s’asseoir et s’attarder sur ceux qui vous ont fait du tort.

Le magazine musical a également analysé les paroles et pense que le titre évoque Justin Bieber, l’ex de la chanteuse de 25 ans.

"Back To You", c’est le son contre votre copain de camp qui vous a abandonné après dix longs mois d’échanges de lettres. Evidemment, il s’appelle Justin.

Une théorie que seule la principale intéressée pourra confirmer.