Zayn Malik et Gigi Haddid : c'est fini !

Flickr
14 mars 2018
Par Ursula
Pour Zayn Malik, l’interprète de Dusk Till Dawn en duo avec la chanteuse Sia, les histoires d'amour se suivent et se ressemblent !!

Après deux ans et demi de relation avec la Mannequin Gigi Haddid, Zayn a annoncé sur son compte Twitter leur rupture ce Mardi 13 Mars. Mais rassurez vous, ils restent en très bon terme :

«Gigi et moi avons eu une relation puissante, passionnante et amusante et j’ai énormément de respect et d’adoration envers Gigi, comme femme et comme amie. Elle a une âme si incroyable. Je souhaite que tous nos fans respectent cette décision difficile et notre vie privée durant cette période».
Ils s'étaient rencontrés en 2015, lors d’une soirée organisée après le défilé annuel Victoria’s Secret et une semaine plus tard, ils s'affichaient main dans la main jusqu'à devenir l'un des couples les plus populaires du moment.
Le problème avec Zayn, c'est que quand il est amoureux, il se fait tatouer sa petite amie sur le corps ! Avant de croiser la sublime Gigi Hadid, le chanteur britannique partageait la vie de Perrie Edwards, l'une des chanteuses du groupe Anglais Little Mix. Par amour, il s'était fait tatouer le visage de sa jolie blonde sur le bras... Malheureusement leurs fiançailles ont vite été rompues et Zayn rencontrait Gigi Hadid avec le visage de son ex sur le corps. Ca aurait pu lui servir de leçon, mais par amour pour Gigi Hadid, il s'est fait tatouer les yeux de sa belle sur le torse...
Résultat : Deux ex gravées à tout jamais sur le corps à l'encre noire.
Regardez la vidéo que Gigi Hadid avait posté sur son compte Instagram pour l'occasion :

birthday boogie 🕺🏻😍🤣 @zayn

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le