"C’est le gars de Despacito !" : les chansons du nouvel album d’Hervé remplacées par celles de Luis Fonsi

Publié : 31 mai 2024 à 9h13 par Théo Palud

Instagram - Hervé

Crédit : Instagram - Hervé

Une mésaventure assez insolite due à un problème d’impression à l’usine. Le chanteur a précisé que l’erreur sera réglée dans le courant de la semaine prochaine.

 


Hervé sera passé par toutes les émotions. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le chanteur de 33 ans a partagé à chaud sa réaction en découvrant que les chansons sur la version physique de son nouvel album "Adrenaline", disponible depuis minuit, ont été remplacées par celles de Luis Fonsi, connu pour son titre Despacito. "Il m’est arrivé une dinguerie (…) c’est le gars de Despacito sur tous mes CDs !", s’exclame-t-il face caméra, en train d’écouter les titres assis au volant de sa voiture.


De quoi légèrement énerver celui qui avait mis le feu l’an dernier au Tour Vibration. "Y’a pas un morceau, j’ai tout testé !". Avant de prendre la situation avec humour. "(Il écoute). C’est pas nul hein. J’ai envie de pleurer et en même temps j’ai envie de rigoler", dit-il en souriant.


"Une erreur à l’usine" serait à l’origine de ce couac qui prête à sourire. Et la situation a beaucoup amusé ses abonnés mais aussi de nombreuses personnalités. "Oh la tuile pardon mais… wow !", a réagi Philippine Lavrey. "Mdrrr mais nan ?", écrit la comédienne Laura Felpin. L’ex-rugbyman Yannick Nyanga y est lui aussi allé de son commentaire. "Incroyable mon pote ! Courage !".


Mais pas de panique : le problème "sera réglé dans le courant de la semaine prochaine", assure Hervé.