Invités fauchés lors d’un mariage à Cléry-Saint-André : le conducteur mis en examen pour blessures involontaires

Publié : 14 juin 2023 à 9h36 par Théo Palud

Non-lieu pour un Charentais pour qui avait tué un cambrioleur.

L’homme de 47 ans a également été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter la France et de paraitre dans le Loiret.

Dans un communiqué transmis ce mardi par le parquet d’Orléans, la procureure de la République Emmanuelle Bochenek-Puren indique que le mis en cause dans l’accident de la route survenu samedi 8 juin à Cléry-Saint-André a été mis en examen pour blessures involontaires après avoir été déféré devant le parquet lundi.


Dans l’après-midi de samedi dernier, vers 14h, une voiture avait percuté plusieurs invités lors d’un mariage aux abords de la mairie de cette petite commune de 3400 habitants près d’Orléans.


Au total, 12 personnes avaient été blessées dont 3 étaient en urgence absolue. Le parquet ne donne cependant pas de nouvelles de l’état de santé des victimes.


L’homme âgé de 47 ans a également été placé sous contrôle judiciaire avec notamment l’interdiction de quitter la France métropolitaine et de paraitre dans le Loiret, de conduire un véhicule à moteur mais aussi d’entrer en contact avec les victimes. Il a également une obligation de soins et de se présenter une fois par semaine aux services de police de son lieu de domicile.


Les investigations se poursuivent pour "établir avec précision les circonstances de cet accident", conclut le parquet.