McFly et Carlito : pari gagné pour les 2 YouTubeurs

24 février 2021 à 9h09 par Mikaël Livret

Le duo comique des Hauts-de-Seine a relevé le défi lancé par Emmanuel Macron.

Crédit : McFly et Carlito - Youtube

Leur clip sur les gestes barrières a déjà été vu plus de 10 millions de fois. Ce qui devrait leur ouvrir les portes de l'Elysée.

McFly et Carlito ont réussi le défi imposé par Emmanuel Macron : sensibiliser le plus grand nombre aux gestes barrière. Dans la vidéo, tournée entre la Ferme de Gally (Yvelines) et l'esplanade de la Défense (Hauts-de-Seine), on voit les humoristes caresser le museau d'une génisse en regrettant l'époque où « les seules barrières étaient celles dans les champs de vaches ».




Objectif atteint pour l'Elysée. Le président voulait sensibiliser aux gestes barrières et toucher un public jeune. Les deux Youtubeurs des Hauts-de-Seine seront reçus à l’Elysée, comme promis, et le chef de l’Etat se prêtera au jeu des anecdotes.



Bon bah on va faire un feat avec le président.Incroyable communauté que vous êtes, c’est monstrueux l’engouement là, on réagit à chaud là c’est insane on vous aime on va faire les choses bien MERCI MERCI MERCIBigup à ceux qui sont là depuis le fatshow.


— Carkito (@Raphael_Carlier) February 23, 2021




Selon l'Elysée, cité par Le Parisien : « il n'y aura pas de sujet tabou ». Traduction : le chef de l'Etat se prêtera au jeu comme les autres invités du duo, comme David Guetta en octobre dernier. Et « s'il perd, Manu aura un gage », annoncent les YouTubeurs, réjouis.