Pierre Garnier, Joseph Kamel… découvrez la programmation du concert Vibration à Neuville-aux-Bois !

4 juin 2024 à 9h00 par Alicia Méchin

A l’occasion du passage de la flamme olympique à Neuville-aux-Bois (Loiret), un grand concert Vibration sera organisé le 10 juillet. Voici ce qui vous attend…

La soirée s’annonce exceptionnelle à Neuville-aux-Bois ! Après une journée rythmée par de nombreuses animations, à l’occasion du passage de la flamme olympique, la ville et Vibration vous donnent rendez-vous dès 20 heures rue de Saint Germain pour un show entièrement gratuit.


Au programme ? Une dizaine d’artistes vont se succéder sur scène ! A commencer par Kiona !  La jeune chanteuse originaire de Tours a été découverte lors de sa participation à The Voice. Autre régional de l’étape, l’Orléanais Ridsa sera présent. Ce dernier vient de dévoiler « Comment tu vas ? », en duo avec Eloïz, qui sera également sur la scène de Neuville-aux-Bois !


 

Le public loirétain pourra applaudir la chanteuse Rita, découverte avec son titre « Vis une fête ». Sont également attendus Jeck, qui cartonne avec son titre « Parapluie », Tibz, de retour avec « Sale gosse », ou encore le rappeur Keblack !


 

À cette belle liste s’ajoute le nom de Joseph Kamel ! Le jeune chanteur est l’un des artistes français les plus diffusés en radio ces derniers mois, avec ses titres « Celui qui part » et « Beau » en duo avec Julien Doré. Depuis quelques heures maintenant, le public peut même découvrir un tout nouveau morceau, « Ton regard ».

Joseph Kamel retrouvera en coulisses l’un de ses amis… Pierre Garnier ! Pour la petite anecdote, les deux artistes ont co-écrit le titre « Ceux qu’on était », véritable phénomène musical de l’année 2024. Le récent gagnant de la Star Academy enflammera pour sûr la scène de Neuville-aux-Bois. L’occasion pour les fans de découvrir en live quelques titres de son premier album, dont la sortie est prévue… ce vendredi 7 juin !


Les DJs Yaniss et DJ Myst vous accompagneront également en début et fin de soirée. Rendez-vous donc le 10 juillet, dès 20h à Neuville-aux-Bois !