Pierre Garnier : la billetterie pour sa tournée des Zéniths ouvre ce lundi à midi

10 juin 2024 à 6h00 par Théo Palud

Crédit : FNAC

Le chanteur de 22 ans l’a annoncé samedi soir en direct à la télévision lors du concert la Star Academy à Bercy. Au programme : 28 nouvelles dates entre mars et juin 2025, en passant par Orléans, Le Mans et Angers.

 


Pierre Garnier n’a pas fini de nous surprendre ! Seulement quelques jours après avoir vendu toutes ses places pour sa première tournée solo, le vainqueur de la Star Ac’ a une nouvelle fois fait exulter ses fans. "J’ai une grande nouvelle (…) j’ai prévu une tournée des Zéniths l’année prochaine", a-t-il lancé sur la scène de l’Accor Arena de Bercy, lors du concert du télécrochet de TF1 samedi soir.


Au programme : 28 dates supplémentaires entre mars et juin 2025 dans plusieurs ville comme Lille, Lyon, Marseille ou encore Bruxelles. Mais aussi dans nos régions ! L’an prochain, Pierre Garnier sera donc présent le 2 avril à Orléans, le 13 mai au Mans et le 17 mai à Angers.


 


Premier arrivé, premier servi !


Pour obtenir votre précieux sésame, rendez-vous ce lundi midi sur le site de la FNAC. Les préventes prendront fin ce mercredi à la même heure. Mais quand on sait que les places pour sa première tournée de concerts sont parties en seulement 2 heures, la billetterie devrait afficher "complet" très rapidement. Il va falloir jouer des coudes !


Disque de diamant pour "Ceux qu’on était", un premier album sorti vendredi dernier, chanteur français numéro 1 des radios… Pierre Garnier surfe sur le succès depuis sa victoire à l’édition 2024 de la Star Academy. Le chanteur normand, passé par Vibration le mois dernier, sera d’ailleurs sur la scène du concert Vibration de Neuville-aux-Bois le 10 juillet prochain, un événement exceptionnel à l’occasion du passage de la flamme olympique dans le Loiret. Il sera aux côtés de son ami Joseph Kamel avec lequel il a collaboré sur "Ceux qu’on était", mais aussi de Keblack, Eloïz ou encore de la Tourangelle Kiona, découverte dans "The Voice".