Retour sur le concert Vibration au Campo Santo d’Orléans
1er juin 2024 à 22h57 par Alicia Méchin
Eric Forman sur la scène du concert Vibration au Campo Santo
Crédit : Vibration
Un concert Vibration était organisé ce samedi 1er juin au Campo Santo d'Orléans, dans le cadre du festival du vinaigre. Retour en images sur cette soirée.
Musique et gastronomie, il n’en fallait pas plus pour se plonger dans une ambiance (f)estivale, même si le soleil s’est montré très, très timide… Après une journée rythmée par le marché des producteurs et une Masterclass gastronomique, place au concert Vibration ! Plusieurs artistes ont répondu présents.
La soirée a débuté avec les deux sœurs Sara et Rania, originaires de Blois. Elles se sont faites connaitre lors de leur participation au célèbre télécrochet The Voice Kids, en 2020. Depuis, le duo ravit ses abonnés sur les réseaux, avec de nombreuses reprises. Et les deux jeunes femmes ont dévoilé récemment un nouveau titre, « Million », qu'elles ont interprété ce samedi soir sur scène.
Sara & Rania sur la scène du concert Vibration au Campo Santo
Crédit : Vibration
Le temps de quelques morceaux, le Campo Santo a voyagé en Guadeloupe aux côtés d’Antonny Drew. Le jeune auteur-compositeur-interprète a fait danser Orléans, grâce à ses titres ensoleillés ! Un air d'été qui fait du bien, alors que la météo joue avec nos nerfs depuis de nombreuses semaines maintenant...
Antonny Drew sur la scène du concert Vibration au Campo Santo
Crédit : Vibration
Le public orléanais a également pu découvrir (ou redécouvrir) ce samedi soir Paola, ancienne candidate de la Star Academy, originaire d’Angers. La jeune chanteuse a pu interpréter quelques titres de son premier EP, Bric à Brac, sorti il y a deux semaines.
Paola sur la scène du concert Vibration au Campo Santo
Crédit : Vibration
Le Campo Santo a vibré aux rythmes de sons très éclectiques. Après l'afro-caribéen, la pop, la soirée est passée en mode "'électro" pour finir. Le DJ français Celestal était au rendez-vous, que vous entendez sur Vibration notamment avec le titre "Beautiful lie".
Celestal
Crédit : Celestal sur la scène du concert Vibration au Campo Santo