Coldplay, Pomme et Stromae réunis pour une nouvelle version de « Ma Meilleure Ennemie » (Vidéo)

Publié : 4 avril 2025 à 16h12 par Guillaume Pivert

Crédit image: Capture d'écran Stromae Instagram

Une nouvelle version de « Ma Meilleure Ennemie », interprétée par Pomme et Stromae, est sortie ce vendredi. On retrouve le groupe Coldplay à leurs côtés.

Chose promise, chose due. Comme annoncé il y a quelques jours, la chanson Ma meilleure ennemie de Pomme et Stromae est ressortie ce vendredi 4 avril, dans une version inédite avec Coldplay. Un titre allongé d’une minute avec un nouveau couplet interprété par le groupe britannique, qui rejoint Stromae et Pomme sur le refrain.

 

Sorti à l’automne dernier, Ma meilleure ennemie, fait partie de la bande originale de la série d’animation américano-française Arcane, qui se déroule dans l’univers du jeu vidéo League of Legends.

 

Une collaboration qui n’est pas forcément surprenante. En 2017, Coldplay avait repris en concert Formidable du chanteur belge, avant deux ans plus tard de composer ensemble Arabesque.