Elle avale accidentellement ses écouteurs sans fil (Vidéo)
Publié : 18 novembre 2021 à 20h30 par Aurélie Amacin
Des AirPods se retrouvent dans l'estomac d'une jeune femme
Crédit : Pixabay
Une jeune femme confond ses écouteurs sans fils (AirPods) avec des comprimés contre la migraine et les avale accidentellement. L'appareil continue toutefois de fonctionner depuis son estomac. Récit.
Scène embarrassante pour CarliB. En larmes sur TikTok, la jeune femme de 27 ans raconte une folle mésaventure : elle a avalé un de ses AirPods, les fameux écouteurs sans fil signés Apple. « Je me retournais dans mon lit avec un Ibuprofène 800 dans une main et mes p***** d’Airpods dans l’autre pour les ranger dans leur étui, je les ai confondu et je les ai avalés avec de l’eau », explique-t-elle face à la caméra. Quand elle s’est rendue compte de son erreur quelques secondes plus tard, il était évidemment trop tard. Elle a donc aussitôt essayé de se faire vomir. En vain…
Paniquée, l’Américaine originaire de Boston a ensuite tenté de prévenir un proche en enregistrant une note vocale sur son smartphone. Et là, le choc. Selon CarliB, bien que logé dans son estomac, l'AirPod a continué de fonctionner sans aucun bug. Elle affirme d’ailleurs avoir pu écouter ses messages et de la musique. La jeune femme a toutefois consulté un spécialiste et réalisé des radiographies afin de connaître la trajectoire du corps étranger. Il est prévu que l'AirPod soit évacué de façon naturelle…