La CPAM de l’Yonne est saturée d’appels concernant le pass sanitaire

Publié : 20 décembre 2021 à 15h53 par Guillaume Pivert

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L’Assurance Maladie reçoit énormément d’appels concernant la mise à jour du pass sanitaire, sans pouvoir répondre aux demandes.

L’assurance maladie est débordée d’appels dans l’Yonne. « Au moindre problème avec le vaccin et le passe sanitaire, le public téléphone au 36 46 mais c’est un mauvais réflexe ! », explique la CPAM dans un communiqué aujourd’hui. Sa plateforme téléphonique reçoit en ce moment « beaucoup d’appels d’assurés qui ont eu leur 3e injection et cette 3e injection ne figure pas sur leur pass sanitaire ».


 


La CPAM explique qu’il est inutile de la contacter « en dehors de ses missions d’Assurance Maladie, en particulier les remboursements de prestations ». Elle conseille de prendre contact auprès du centre de vaccination ou du professionnel de santé vaccinant pour régler le problème.