La SNCF vous propose de nouvelles offres pour cet été

28 juillet 2023 à 6h00 par Hugo Harnois

Le paiement fractionné, une bonne idée pour faire des économies ?

Crédit : Pixabay - Image d'illustration

Voyager en train pour pas cher à Lille, Lyon, La Rochelle ou encore Grenoble. C’est la proposition de la SNCF que vous n’allez pas pouvoir refuser.

Tous à vos agendas ! Le lundi 31 juillet et le mardi 1er août, le groupe va mettre en vente 300.000 billets TGV à 29, 39 ou 49 euros. Des voyages pour les destinations estivales entre le 1er et le 31 août. La règle est simple : le premier arrivé est le premier servi. Cela va aussi bien concerner Lille, Lyon, La Rochelle ou encore Grenoble.


Pour se faire vraiment plaisir, on peut même circuler dans la catégorie première classe pour un petit euro de plus seulement. La SNCF précise que la très grande majorité des trajets sera à 29 ou 39 euros, avec, comme objectif, de permettre aux personnes qui achètent leurs billets à la dernière minute de voyager à prix bas.


Autre coup de pouce pour ceux qui possèdent la carte Avantage Jeune. Les petits chanceux reçoivent en ce moment un bon d’achat de 10 euros qu’ils peuvent utiliser jusqu’au 30 septembre pour les voyages en TGV. L'offre court même jusqu’au 9 décembre pour les trajets en Intercités.