Selena Gomez se confie sur ses retrouvailles avec Justin Bieber (Vidéo)
Publié : 1er décembre 2017 à 11h00 par Aurélie Amcn
Selena Gomez sort de son silence. Pour la première fois, elle évoque ses retrouvailles avec Justin Bieber. Et tant pis pour ce que les gens en pensent !
Selena Gomez vient d’être sacrée « Femme de l’année » par le célèbre magazine américain Billboard. La chanteuse de 25 ans a en effet vécu une sacrée année ! D’abord, elle a réussi à classer quatre de ses hits en tête des charts américains. Ensuite, elle a vécu une épreuve difficile puisqu’elle a subi une greffe du rein à cause de son lupus. Récemment, elle a aussi fait les gros titres en se séparant du chanteur The Weeknd après 10 mois d'amour pour retomber dans les bras de son ancien petit-copain, alias Justin Bieber. Autant de rebondissements que l’interprète de Fetish a accepté d’évoquer au cours d’une interview accordée à nos confrères américains de Billboard.
SELENA GOMEZ VEUT "CHÉRIR LES GENS QUI ONT MARQUÉ [MA] VIE"
Au sujet de son histoire d’amour avec The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, elle a ainsi avoué « ne jamais vraiment avoir eu d’expérience comme celle-ci dans ma vie. Nous avons fini comme des meilleurs amis. Nous nous encourageons et sommes attentionnés l’un envers l’autre et je trouve ça vraiment remarquable ». Puis, concernant ses retrouvailles avec Justin Bieber, elle est restée plus évasive, mais a toutefois affirmé, à demi-mot certes, leur nouvelle idylle. « Je ne pense pas que cela intéresse vraiment les gens. Ce qui est génial, c’est que j’ai la chance de vivre la vie dont j’ai envie. Et ça ne ressemble pas forcément à ce que les gens ont envie de voir, mais je m’en fiche en fait », a-t-elle déclaré au micro de Billboard, avant de poursuivre : « Ma santé est bonne, ma famille va bien. Et j’aime profondément donc… ». Plus tôt, elle avait déjà annoncé « chérir les gens qui ont marqué [ma] vie ». Voilà qui est dit.
Côté musique, Selena Gomez confirme aussi la sortie d’un nouvel album dans les prochains mois. Un album qu’elle veut différent de ce qu’elle a déjà fait. La brune, devenue blonde platine, souhaite en effet s’inspirer de son expérience personnelle, une histoire qu’elle veut raconter en musique. Ça promet ! D’ici là, on la retrouve sur le titre Wolves de Marshmello.