Vitaa séquestrée et cambriolée à son domicile

20 décembre 2023 à 13h03 par Jérémy Desmoulins

La chanteuse Vitaa a été séquestrée avec sa famille, dans la nuit de mardi à mercredi, lors d'un cambriolage à son domicile.

Trois individus armés ont pénétré dans le logement de Vitaa en région parisienne, à Rueil-Malmaison dans la nuit de mardi à mercredi. Les malfrats ont réussi à se faufiler par la terrasse de la chanteuse. Ils ont bousculé Vitaa, son mari Hicham, et ont enfermé leurs trois enfants dans une chambre.


Des sacs de luxe et des bijoux leur ont été volés, le tout sous les pleurs des enfants menacés dans leur chambre. Après quelques minutes au domicile de Vitaa, les cambrioleurs ont pris la fuite. La police examine les caméras de vidéosurveillance, et serait sur une piste.


Les cambriolages de célébrités se répètent ces derniers mois. L'animateur de radio Bruno Guillon avait lui aussi été séquesté à son domicile. Plus récemment, le troisième gardien du Paris Saint Germain, Alexandre Letellier a lui aussi été ciblé dans la nuit de lundi à mardi dernier.  

Vitaa en tournée dans la région


Vitaa vient de sortir son dernier album solo "Charlotte", elle nous l'a d'ailleurs présenté dans les studios de Vibration. La chanteuse partira prochainement sur les routes et s'arrêtera le 23 novembre 2024 à Orléans, le 24 novembre 2024 à Angers et le 7 février 2025 au Mans.